Actualités par : lhydre

Cosy

En librairie le 11 avril 2014. Collection Ciboulette Alex Baladi 978-2-84414-505-2 120 pages 18 euros Cinq ans après Baby, Alex Baladi reprend à L’Association sa veine fantasmatique, angoissante et hallucinée. Cosy dresse, en plusieurs chapitres, une fresque muette autour d’un … Continuer a lire

Mon Lapin #6 – Mattt Konture

En librairie le 14 mars 2014. Mon Lapin #6 Numéro dirigé par Mattt Konture 978-2-84414-504-8 32 pages 9,50 euros. Mattt Konture évolue dans cette nouvelle formule de Lapin avec l’aisance des auteurs rompus aux revues, aux fanzines et autres publications … Continuer a lire

Posté dans Mon Lapin, Nouveautés | Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , |

Ricardo Mosner & Killoffer exposent à Bruxelles – 20 Mars – 30 Avril 2014.

Les Femmes… & les Femmes de Ricardo MOSNER et Patrice KILLOFFER Exposition à la galerie HUBERTY & BREYNE (Petits Papiers) Bruxelles, du 20 mars au 30 avril 2014 Après une collaboration fructueuse lors de l’exposition « Quelques instants plus tard… … Continuer a lire

Posté dans Bruxelles, Exposition | Tags: , , , , , , |

Faut qu’on y aille sinon on va louper le dernier drakkar (ou le B-A BA de la BD)

En librairie le 14 mars 2014. Collection Côtelette Muzo 978-2-84414-507-9 64 pages 12 euros.   Faut qu’on y aille sinon on va louper le dernier drakkar, un titre en trompe-l’œil pour un vrai-faux manuel de bande dessinée à l’usage de … Continuer a lire

Fran

En librairie le 14 Mars 2014 Collection Ciboulette Jim Woodring 978-2-84414-506-2 104 pages 18 euros. Frank et le congrès des bêtes, prix spécial du jury d’Angoulême 2012, s’achevait sur Frank enlaçant tendrement Fran, son âme sœur fraîchement rencontrée, sous un … Continuer a lire

Mon Lapin #5 – Lisa Mandel

En librairie le 14 février 2014. Mon Lapin #5 Numéro dirigé par Lisa Mandel 978-2-84414-498-0 32 pages 9,50 euros. Pour ce cinquième numéro de Mon Lapin, Lisa Mandel a réuni les auteurs avec qui elle partage son atelier, la Villa … Continuer a lire

Posté dans Mon Lapin, Nouveautés | Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

Le Journal Directeur

En librairie le 23 janvier 2014. OuPus #5 avec Alex Baladi, Jochen Gerner, Etienne Lécroart, Matt Madden & Lewis Trondheim 978-2-84144-347-1 64 pages 11 euros. Enfin un livre collectif de l’Oubapo, placé sous le signe de l’amour ! Alex Baladi, … Continuer a lire

Posté dans Nouveautés | Tags: , , , , , , , , , |

La Mutation – nouvelle édition

En librairie le 23 janvier 2014 Collection Patte de Mouche Marc-Antoine Mathieu 978-2-84144-496-6 24 pages 3 euros. Dans La Mutation, Marc-Antoine Mathieu imagine que totalement dépourvu de mémoire, son personnage M. Albert vit une sorte de présent perpétuel. Mais dans … Continuer a lire

Cavalcade Surprise

En librairie le 23 janvier 2014 Collection Patte de Mouche Jessica Abel, Matt Madden & Lewis Trondheim 978-2-84414-497-3 24 pages 3 euros. En résidence pour une année à la Maison des Auteurs d’Angoulême, Jessica Abel et Matt Madden en ont … Continuer a lire

Posté dans Non classé, Nouveautés | Tags: , , , , |

Mon Lapin #4 – Dirigé par Etienne Lécroart

En librairie le 23 janvier 2014. Mon Lapin Numéro dirigé par Etienne Lécroart 978-2-84414-495-9 32 pages 9,50 euros Dans le sillage de Contes & Décomptes, et d’un atelier réalisé dans le cadre du festival Pierre Feuille Ciseaux, Étienne Lécroart livre … Continuer a lire

Posté dans Mon Lapin, Nouveautés | Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , |

Labyrinthum

A paraître le 23 janvier 2014 Collection Patte de Mouche Marc-Antoine Mathieu 978-2-84414-496-6 24 pages 3 euros.   C’est un homme aux prises avec un dédale de couloirs, avec un labyrinthe qui va en se rétrécissant, que nous présente l’auteur … Continuer a lire

Posté dans Nouveautés | Tags: , , |

Le tampographe Sardon distribue ses bons points au Pied de biche!

Vincent Sardon dédicacera la nouvelle édition de ses Bons points modernes à la librairie le Pied de biche, le 5 décembre à partir de 18h30. Il en profitera également pour dédicacer à son public chéri Le Tampographe Sardon fraîchement … Continuer a lire

Posté dans Non classé |

Ça se passe ce week-end au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil

Comme chaque année, L’Association sera présente au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil grâce au Stand Archipel Bande dessinée. De nombreux auteurs présents et des séances de dédicaces en perspective.   – Le samedi 31 novembre: … Continuer a lire