Fantôme (Le)

Parution : 03/2011

Virtuose, expérimentateur, Benoît Guillaume n’a pas fini de nous surprendre et fait son premier livre à L’Association en collection Mimolette. Selon les dires de l’auteur, “Mathieu va devoir apprendre quelques rudiments de fantôme. Passer à travers les murs, communiquer avec les vivants, leur faire peur avec l’odeur de notre cigarette, avec une odeur de pisse… de petites choses, on le voit, des actes qui paraîtraient simples à première vue. Mais ces dons ne sont pas donnés de manière démocratique à tout le monde. Mathieu n’est pas le meilleur fantôme de la ville.”