Dungeon Quest 3

In stock

Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Want a discount? Become a member by purchasing Adhésion annuelle – France, Adhésion annuelle – Europe et Suisse, Adhésion annuelle – Dom-Tom et Reste du monde or Adhésion annuelle – Cotisation Bienfaitrice!

Price : 19
Publication Date: 02/2013
Weight : 658 g
Pagination: 296 pages
Author: Joe Daly

Joe Daly revient avec un troisième tome deux fois plus épais que les précédents, qui devrait combler les fans de l’unique série d’heroic fantasy de L’Association.
Dans ce troisième chapitre, intitulé Le Golem vapeur, le lecteur retrouvera Millenium Boy, Steve, Lash Penis et Nerd Girl, que Maître Bromedes initie aux mystères de l’Atlantide. Ils devront ensuite mener plusieurs quêtes, qui les entraînent dans Rufford Park et jusqu’au plateau Zuur. Un cinquième membre se joint à eux et Lash se découvre de nouveaux pouvoirs. Mais leur périple ne sera pas de tout repos puisqu’ils devront faire face à de nombreux dangers, à la Orangutan Daydream, aux Womrax et à l’enlèvement d’un des leurs. La route est encore longue pour nos héros.