Créer un compte

Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails, ajoutez [email protected] à votre carnet d’adresses.

Un email de Bienvenue est envoyé à la création du compte. Si vous ne le recevez pas d’ici quelques minutes, pensez à vérifier dans le courrier indésirable.

Il est recommandé d’autoriser le domaine lassociation.fr dans les préférences de votre compte (ou filtres anti-spam).

Soutenir l’Association permet en plus de recevoir : Le Carton-Adhérent sérigraphié et personnalisé • Les Nouvelles de l’Hydre (Feuille d’Information semestrielle) • Les Vœux de l’année • Une remise de 5% sur tout le catalogue et sur les livres diffusés • L’accès à l’Arrière-Boutique : Ouvrages spécialement édités pour les adhérents, tirages limités de certains ouvrages de L’Association, certains anciens Cadeaux-Adhérents.
Bientôt disponible
L’ Adhésion est valable pour l’année civile vulgaire en cours, quel que soit le moment de l’année où elle est effectuée.