José Parrondo chez Philippe le libraire

Le vendredi 24 septembre

José Parrondo sera en dédicace avec Delphine Panique chez Philippe Le Libraire entre 17 et 19h le vendredi 24 septembre.

______

Philippe le libraire, 32 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris.

L’Association est à Formula Bula !

Du 23 au 26 septembre

Après de longs mois sans festivals, L’Association ressort enfin son stand à l’occasion de la neuvième édition de Formula Bula !

Si vous passez par le village des éditeurs, vous pourriez nous croiser avec José Parrondo et Léopold Prudon le samedi 25 septembre et Anthony Huchette le dimanche 26 septembre.

O.SCHRAUWEN À LA GALERIE RAVENSTEIN

Du 9 au 29 septembre

S’il est aujourd’hui considéré comme l’une des plus importantes figures de la scène alternative flamande, Olivier Schrauwen reste un auteur relativement discret. À travers ses bandes dessinées, le bédéiste brugeois vous plonge dans des univers aussi divers et variés que la science-fiction, le surréalisme, le pastiche ou encore le récit initiatique burlesque. Une exposition organisée à l’occasion de la Fête de la BD.

Séance de dédicace : samedi 11 septembre à partir de 15h.

______

Galerie Ravenstein, 1000 Bruxelles-Ville, du 10 au 29 septembre (du mercredi au dimanche).

Exposition de Morvandiau

Du 5 au 21 octobre 2021

À l’occasion du festival de la BD engagée, Morvandiau – à qui l’on doit l’affiche de cette quatorzième édition – exposera les planches de son ouvrage Le taureau par les cornes (L’Association, 2020) à la galerie de l’Espace Senghor du May-sur-Èvre (Maine-et-Loire).

Exposition “Baudoin, dessiner la vie” au Musée de la bande dessinée d’Angoulême

Du 20 octobre 2021 au 27 juin 2022

Une exposition d’envergure qui réunira plus de 200 originaux – dont certains de son dernier album Les fleurs de cimetière – couvrant toute la carrière de Baudoin.

Vernissage : mercredi 20 octobre.

Plus d’informations à venir, restez à l’affût !