Désœuvré

Parution : 02/2005

Quelle est exactement cette rumeur selon laquelle Lewis Trondheim arrêterait de dessiner ? On en saura peut-être plus avec Désœuvré, qui comme son titre l’indique, est le livre qui vient après la décision de ne plus faire de livres, et qui vient plus ou moins l’expliquer. En effet on y comprendra que pour Trondheim, personne ne vieillit plus mal qu’un Auteur de bande dessinée. Il s’en explique dans ce premier Volume de la Collection ÉPROUVETTE, et on ne s’étonnera pas, avec un sujet pareil, de ne pas trouver de dessin en couverture.