Dungeon Quest 3

Pagination: 296 pages
Author : Joe Daly
▸ Reprint: 11/2022

Joe Daly revient avec un troisième tome deux fois plus épais que les précédents, qui devrait combler les fans de l’unique série d’heroic fantasy de L’Association.

Dans ce troisième chapitre, intitulé Le Golem vapeur, le lecteur retrouvera Millenium Boy, Steve, Lash Penis et Nerd Girl, que Maître Bromedes initie aux mystères de l’Atlantide. Ils devront ensuite mener plusieurs quêtes, qui les entraînent dans Rufford Park et jusqu’au plateau Zuur. Un cinquième membre se joint à eux et Lash se découvre de nouveaux pouvoirs. Mais leur périple ne sera pas de tout repos puisqu’ils devront faire face à de nombreux dangers, à la Orangutan Daydream, aux Womrax et à l’enlèvement d’un des leurs. La route est encore longue pour nos héros.