Lapin n° 29 (Seconde Formule)

Only 4 in stock

Only 4 left in stock

Only 4 in stock
Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Want a discount? Become a member by purchasing Adhésion à L’Association – France, Adhésion à L’Association – Europe et Suisse, Adhésion à L’Association – Dom-Tom et Reste du monde or Adhésion à L’Association – Cotisation Bienfaitrice!

Price : 7,60
Publication Date: 10/2001
Weight : 170 g
Pagination: 68 pages

Prenant le contrepied de la Première Formule, ces sept numéros privilégient les récits courts, dans une formule “Comix” en quadrichromie. On y retrouve le meilleur de la scène internationale : Max Andersson, Laurent André, Ayroles, David B., Baudoin, Blanquet, Olof Berg, Bolino, Conrad Botes, Guy Delisle, Joe Dog, Duffour, Duhoo, Renée French, Gerner, Guibert, Benoît Jacques, Jourdin, Killoffer, Lundkvist, Trondheim, Mattt Konture, Mahler, Mattioli, Lucas Méthé, J-C. Menu, Parrondo, Placid, Reumann, Sjunesson, Joann Sfar, Anna Sommer, Stanislas, Caroline Sury, Katja Tukiainen, Vanoli, Jim Woodring, Aleksandar Zograf.