Nouvelles aventures de Lapinot (Les) [Tome 5] L’Apocalypse joyeuse

Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Want a discount? Become a member by purchasing Adhésion annuelle – France, Adhésion annuelle – Europe et Suisse, Adhésion annuelle – Dom-Tom et Reste du monde or Adhésion annuelle – Cotisation Bienfaitrice!

Price : 13
Publication Date: 01/2021
Weight : 500 g
Pagination: 48 pages

Lapinot, le bras plâtré est face à un nouveau dilemme : doit-il ou non porter plainte contre les parents qui l’ont injustement tabassé dans un jardin public, après l’avoir pris pour un pédophile ?

Tiraillé entre son besoin de justice et son empathie pour les familles de ses assaillants, Lapinot part se mettre au vert avec Richard. Une retraite compliquée, puisqu’une météorite s’écrase sur le capot de la voiture, alors qu’ils font une pause sur le parking d’un supermarché… et les ennuis commencent !

Bastons, appât du gain, courses-poursuites en forêt, collapsologues barrés…  Lapinot et Richard ne sont décidément pas au bout de leurs peines. Toujours en phase avec les obsessions de ses contemporains, Lewis Trondheim signe ici un nouvel album au goût musqué d’apocalypse, comme un mode d’emploi pour survivre en riant en milieu hostile, le cinquième de la série triomphante Les nouvelles aventures de Lapinot à L’Association.

You may also like…

13  Add to cart