Encore un effort

Parution : 05/2009
Auteur(e) : Baladi

Lorsqu’Alex Baladi a envoyé sa première contribution à la revue L’Éprouvette, il ne pensait pas un jour faire des pages de bande dessinée pour parler du medium lui-même. Il s’est pris au jeu, livrant parmi les meilleures contributions de la revue étant venues d’un praticien. Les trois histoires de L’Éprouvette sont ici continuées dans un ensemble qui forme l’une des réflexions les plus pertinentes d’un auteur de bande dessinée sur son moyen d’expression, et qui prouve à quel point Baladi maîtrise ce langage sur le bout des doigts.