Enquête (L’)

Pour devenir membre privilégié de L’Association et accéder à l’Arrière-boutique, adhérez en vous connectant à votre compte.

Parution : 01/2015
Auteur : Euxin

Euxin, un nouvel auteur à L’Association ? Ce membre fondateur de l’Association française des dessinateurs de BD de S-F, est diplômé des écoles, primé partout, il est aussi paraît-il la coqueluche de toutes les coteries… Les fins connaisseurs ne s’y tromperont pas et reconnaîtront derrière ce « débutant professionnel » bel et bien un fondateur, mais de L’Association, qui renoue ici avec ses premières amours, la science-fiction, en rendant un hommage de haut vol et des plus appuyés à Moebius. Initialement publié dans les pages de feu la revue Le Tigre entre 2006 et 2008, il était indispensable de rendre accessible aux esthètes cette délicieuse plaisanterie nostalgique.