LAPINOT, un monde un peu meilleur – édition SUPER LUXE

Plus que 90 en stock

Plus que 90 en stock
Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Want a discount? Become a member by purchasing Adhésion à L’Association – , Adhésion à L’Association – , Adhésion à L’Association – ou Adhésion à L’Association – !

Prix : 500
Parution : 08/2017
Auteur(s) : Lewis Trondheim

Pour les super amateurs, une édition de luxe, en tous points semblable à l’édition spéciale, à la petite différence près qu’elle aura une couverture blanche. À charge pour les lecteurs de débusquer Lewis en séance de dédicaces (ou le soir, tard, au coin d’une rue sombre) pour obtenir un dessin original. Et d’avoir, à l’arrivée, un livre unique. Rien que pour eux.

EN VENTE UNIQUEMENT AUPRÈS DE L’ASSOCIATION DÈS LE 21 AOÛT 2017. IL N’Y A PAS DE DATE LIMITE, SI VOUS NE TROUVEZ PAS LEWIS CETTE ANNÉE, VOUS Y ARRIVEREZ BIEN L’ANNÉE SUIVANTE, OU CELLE D’APRÈS…
TIRAGE LIMITÉ À 100 EXEMPLAIRES.

22,7 x 29,8 cm
64 pages quadrichromie
Édition reliée cartonée, toilée avec marquage à chaud

Pour savoir où trouver Lewis Trondheim en dédicace, merci de jeter un œil sur son site : http://www.lewistrondheim.com