Monde parallèle

Parution : 01/2019

Dans un décor urbain rigoureux et géométrique, un homme marche. Il scrute l’espace qui l’entoure, palpe la jungle des matériaux, observe les êtres qu’il croise. Poétique et implacable, Monde parallèle déroule le monologue d’un homme seul, arpentant avec acharnement un paysage qu’il tente de définir, un environnement périphérique qui l’a vu naître et dont il a renoncé à s’échapper.

Né en 1984, Clément Charbonnier a grandi dans la banlieue parisienne. Graphiste de formation, il offre à L’Association son premier livre en tant qu’auteur.