Notes mésopotamiennes *édition 2011*

Parution : 05/2011

Invariablement composées en gaufriers de six cases avec texte sous la case, ces 44 pages forment autant de récits dont la singularité ne cède en rien à la densité : un univers entier se dévoile à chaque page. Le plus petit zoo du monde, la mode des t-shirt où chacun exprime ses goûts, chacune de ces notes livre une idée, voire une fusée, et témoigne de l’inventivité étonnante d’Ayroles, qui s’est, à la manière d’un exercice de style, replacé dans cette forme étrange dix ans plus tard en augmentant la première édition de 14 pages.