Oncle Ho

Parution : 04/2009
Auteur(e) : Jean-Yves Duhoo

Après L’Atelier de Jojo et Yvan, c’est l’autre rubrique que tenait Jean-Yves Duhoo dans Capsule cosmique qui est recueillie aujourd’hui dans cette MIMOLETTE. Les fiches encyclopédiques en « O » de l’Oncle Ho permettent à Duhoo de donner libre cours à ses trouvailles graphiques et ses associations d’idées imprévisibles. Si vous croyiez tout savoir sur le Fayot, le Turbot, l’Artichaut, le Banjo, Calimero ou le Yoyo, vous vous fourriez le doigt dans l’Ho.