Splendeurs & misères du verbe

Prix :
Parution : 06/2012
Auteur(e) : Ibn al Rabin

Avec ce petit exercice de style, Ibn al Rabin, correspondant suisse de l’Oubapo et grand amateur d’expérimentation en bande dessinée, fait son entrée dans la collection Patte de Mouche. Splendeurs & misères du verbe met en scène un homme qui tente de séduire une femme. Situation classique, mais ô combien comique quand elle est racontée par Ibn al Rabin. Le Verbe séducteur déploie toute son imagination dans ces scénettes muettes.