Bitterkomix

Parution : 02/2009
Auteur(e)s : Conrad Botes & Joe Dog

Prévue depuis dix ans, voici enfin l’anthologie française des travaux du groupe Bitterkomix, essentiellement constitué de Joe Dog et Conrad Botes. Bitterkomix est né au Cap, en Afrique du Sud, en 1993, peu avant la fin de l’apartheid, et y a publié une revue incontournable, constitué d’esthétique underground et de radicalisme politique. Ce livre est constitué des meilleurs récits de la revue, ainsi que de textes accompagnés de travaux en couleurs (couvertures, carnets, installations) de Joe Dog et de Conrad Botes.