Coffret Petit Christian 1 & 2

Plus que 4 en stock

Parution : 04/2015
Auteur(e) : Blutch

Enfin un coffret réunissant le chef d’œuvre de la confession en bande-dessinée de Blutch : Le Petit Christian.

On sait grâce à son pseudonyme, Blutch, emprunté au fameux lieutenant des Tuniques bleues, qu’il garde le souvenir chéri de ses lectures de jeunesse et grâce à ces deux tomes, on découvre par le menu, le récit magistral et drôle de son enfance alsacienne à l’époque de Pif Gadget et des drôles de dames avant de plonger, avec tout autant de délectation, dans les affres de son adolescence : le collège , les filles et le premier amour.