Cours de bande dessinée

20
Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Want a discount? Become a member by purchasing Adhésion à L’Association – , Adhésion à L’Association – , Adhésion à L’Association – ou Adhésion à L’Association – !
Pour devenir membre privilégié de L’Association et accéder à l’Arrière-boutique, adhérez en vous connectant à votre compte.

Prix : 20
Parution : 06/2007
Auteur(s) : Jc Menu

Complétant dans son sujet et dans sa forme son “Mémoire de Maîtrise”, ce “Cours de bande dessinée” entièrement réalisé en bande dessinée par J-C. Menu pour le CNED en 1990, est maintenant disponible à L’Arrière-Boutique, après une très discrète première existence sous une forme photocopiée et normalisée du ministère de l’Éducation nationale.