Engelmann

Plus que 7 en stock

Parution : 05/2011
Auteur(e) : Nicolas Mahler

Grâce à son minimalisme et son acuité imparables, Mahler signe avec Engelmann un de ses examens critiques les plus grinçants et les plus drôles. On découvre les coulisses de l’industrie des Super-Héros ; comment le Bureau des Scénarios gère les emplois de “couverture”, détermine les super-pouvoirs, ou change la cible de lectorat du malheureux Super-Héros. Engelmann, “l’Homme-Ange”, et son camarade la Capitaine Analpho, nous instruisent sur la vie, la mort et la misère de ce métier méconnu, dans cette première Ciboulette en quadrichromie de Mahler, idéale pour découvrir le meilleur humoriste autrichien.