Flaschko *édition 2018*

Parution : 11/2018

Un salon. Un homme dans une couverture chauffante et sa vieille mère, en conflit permanent mais inséparables, voici le décor et le casting de Flaschko. C’est cette atmosphère confinée que Nicolas Mahler a choisi pour aborder avec son humour acide, absurde et minimaliste de grands sujets de société tels que la famille, la solitude, l’enfermement, les addictions, le vieillissement ou la sexualité. Somnambules, frileux, amateurs de triple-sec, candidats pour la maison de retraite, fans de déchets ou de Sylvia Kristel, et vous tous, si vous préférez en rire que d’en pleurer, Flaschko est fait pour vous. Si vous préférez rire tout court aussi.

Pour Noël, nous vous proposons cette nouvelle édition à l’italienne, un best-of largement augmenté dans une luxueuse reliure cartonnée, dos toilé.

Traduction de l’allemand par Waltraud Spohr & Aurélie Marquer.

Vous aimerez peut-être aussi…