Frank 2

Parution : 10/2006
Auteur(e) : Jim Woodring

Ce second recueil de Frank réunit l’ensemble des pages encore inédites en livre du chat le plus psychédélique de la bande dessinée, notamment toutes les histoires en quadrichromie. « Frank est le cadeau énigmatique d’un homme à un monde énigmatique. Il apporte un monde caché à la lumière et nous permet de l’examiner minutieusement. Vous pouvez procéder avec précaution ou pas, comme vous préférez. »
(extrait de l’introduction de Francis Ford Coppola)