Krokrodile Comix 3

Parution : 09/2008
Auteur : Mattt Konture

En 1988, Mattt Konture publiait Krokrodile Comix, son premier comix underground et l’une des premières tentatives clairement autobiographiques de la bande dessinée francophone. En 1998, Krokrodile Comix II inaugurait la collection Mimolette. Dix ans plus tard, dans cette nouvelle comixture, Mattt Konture poursuit son travail autobiographique exemplaire et rassure ceux qui l’aiment : la maladie qu’il a décrite dans Sclérose en plaques ne l’empêche pas de retomber amoureux, ni de dessiner toujours mieux. Que Bart Kroutu marche dans la rue tous les dix ans jusqu’à la fin des temps !