Éprouvette n° 3 (L’)

Parution : 02/2007

L’Éprouvette tire les conclusions de sa brève et belle aventure. Suite de l’érosion progressive des frontières, avec Jacques Roubaud, Jacques Carelman, Jan Voss. Antoine Sausverd étudie le détournement des bandes dessinées chez les Situationnistes. Discussions avec Bruno Lecigne, F. Neaud, Les Potagers Natures, Mokeït, Blanquet.

L’Éprouvette tire sa révérence avec de beaux adieux de Benoît Jacques, Alex Baladi, Pacôme Thiellement, Christian Rosset, JC Menu et des dizaines d’autres auteurs concernés par le véritable destin de la bande dessinée.