Journal de la jungle 4 (Le)

Parution : 03/2008
Auteur(e) : Mathieu Sapin

Mathsap s’installe dans les programmations de L’ASSOCIATION comme un rendez-vous aussi régulier que passionnant. Il trouve dans ce feuilleton improvisé à l’ancienne un havre incomparable pour s’amuser et laisser libre cours à ses thèmes favoris de façon débridée. On retrouve ici le scout, aux prises avec de cruels marins ; le vieux dessinateur aigri Mathieu Sapin, tentant de faire comprendre toute la subtilité de ses nouvelles aventures de Rififi et Biscotto à son facteur… Où va nous mener ce chassé-croisé de scouts, de pipes magiques et de trolls en sucre?