Les fins du monde

Prix :
Parution : 05/2018

Les Fins du monde inaugure avec la nouvelle édition de Bleu, la toute nouvelle collection de L’Association « Pattes d’eph ».
Ces courts récits publiés en 2007 dans le magazine Spirou, vous feront entrer dans la folie de professeurs illuminés dont le but ultime est l’anéantissement de l’espèce humaine. Trou noir psychique, gaz mortel, expanseur d’A.D.N. Les scénarios insensés s’enchaînent, se croisent et s’entremêlent donnant naissance à de drôles de monstres.
Boris, héros ordinaire, tente désespérément de sauver le sort de l’humanité coincé entre deux professeurs hystériques qui ne manquent pas d’imagination pour « anéantir notre race stupide et médiocre. »

La nouvelle collection PATTE D’EPH créée en 2018, au même format que PATTE DE MOUCHE, accueille des titres en quadri. Elle compte 32 pages, imprimées sur du Munken Lynk 170 g, avec une couverture à rabats sur une carte Tradition Création de 250 g. Elle est reliée en dos carré cousu.