BLEU [2018]

Prix :
Parution : 05/2018

Re-découvrez Bleu de Lewis Trondheim publié dans notre toute nouvelle collection, la collection PATTE D’EPH.
Ceux qui aiment être surpris par Lewis Trondheim ne seront pas déçus par cet exercice de style… Cette bande dessinée muette, « abstraite » puisque sans formes figuratives reconnaissables, et donc oubapienne, renoue avec le radicalisme expérimental du Dormeur. Un livre-objet, en quadrichromie, ce qui est la moindre des choses pour un livre dont le titre est Bleu.

La nouvelle collection PATTE D’EPH créée en 2018, au même format que PATTE DE MOUCHE, accueille des titres en quadri. Elle compte 32 pages, imprimées sur du Munken Lynk 170 g, avec une couverture à rabats sur une carte Tradition Création de 250 g. Elle est reliée en dos carré cousu.