Mon Lapin #5

Parution : 02/2014

Pour ce cinquième numéro de Mon Lapin, Lisa Mandel a réuni les auteurs avec qui elle partage son atelier, la Villa du Lavoir. On y retrouve : Ruppert & Mulot, Claire Braud, Charles Berberian, Aude Picault et d’autres nouveaux venus dans le catalogue de L’Association : Jérémy Piningre, Vincent Pianina, Léon Maret ou encore Astrid de La Chapelle.

Ils se sont livrés à une sorte de cadavre exquis morbide en dessinant à 4 ou 6 mains un véritable petit jeu de massacre entre amis. Les morts succèdent aux morts, les cadavres tombent dans les bras de leurs bourreaux, qui, las, ne se méfient jamais assez de leurs voisins d’atelier…