Papa – Nouvelle édition

Prix : 12
Parution : 05/2012
Auteur(e) : Aude Picault

«Voilà un livre qui ne ressemble à rien du catalogue de L’Association», annonçait-on en 2006, lors de la première édition de Papa. Aude Picault, qui a depuis fait son chemin dans la bande dessinée avec Transat, ou Fanfare (Delcourt), avait rempli les pages de ce carnet, sans volonté de publication, en guise d’exorcisme, après le suicide de son père. Le résultat est d’autant plus bouleversant que son dessin frêle contraste de façon saisissante avec la violence du propos.

L’Association souhaitait rendre ce livre, épuisé depuis 2009, à nouveau disponible.