Carnet de bord 3 [avril juillet 2002]

Parution : 10/2002
Auteur(e) : Lewis Trondheim

En 2002, presque dix ans après les pages qui composent Approximativement (Cornélius), Lewis Trondheim a renoué avec l’autobiographie. Ses Carnets de bord, garantis « sans crayonnés, sans tippex ni retouches orthographiques », nous entraînent en festivals (île de la Réunion, Angoulême…) ou en vacances, quand Lewis se retrouve seul au ski avec ses enfants. Une nouvelle expérience narrative où Trondheim se met en danger en ne nous épargnant rien de sa personne.