Quoi !

100 pages noir et blanc
Hors Collection

En librairie le 23 novembre 2011

Regards parfois croisés, souvent drôles, pointus, sans concession, tendres et toujours éclairants sur le fonctionnement de l’Association.
Ce recueil au titre énigmatique est composé de récits autobiographiques et de fictions sur ce que fut l’Association, comment elle a évolué et ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Des fondateurs, des salariés, des auteurs témoignent et expriment leur point de vue sur cette aventure collective. Un point de vue restant un point de vue, cet ouvrage ne tient pas lieu d’Histoire officielle, et se concentre sur les souvenirs et les anecdotes des fondateurs, en évoquant 20 ans d’activité à L’Association.

Avec David B., Charles Berbérian, Jean-Louis Capron, Jean-Yves Duhoo, Killoffer, Mokeit, Stanislas, Joann Sfar et Lewis Trondheim. 2011

Les commentaires sont fermés.