Lucarne

20
Les adhérents bénéficient d’une réduction de 5% sur le montant total hors frais de livraison. Want a discount? Become a member by purchasing Adhésion à L’Association – , Adhésion à L’Association – , Adhésion à L’Association – ou Adhésion à L’Association – !

Prix : 20
Parution : 03/2019
Auteur(s) : Joe Kessler

Dans ce recueil de cinq histoires, certaines précédemment publiées dans la revue éponyme de Breakdown Press, Joe Kessler dépeint un monde riche en quêtes, en sensations, en surprises. Les couleurs, franches voire flamboyantes, épaulent la narration d’un point de vue subjectif : l’environnement apparaît et disparaît en fonction de ce que vivent les personnages. Les odeurs, la peur, le plaisir, l’urgence sont représentés comme autant d’explosions chromatiques.
Lucarne mêle le récit de l’auteur et la perception de ses protagonistes. Lucarne, c’est aussi la vision depuis une case de bande dessinée. Une narration innovante et envoûtante, qui mérite plusieurs lectures, pour dépasser l’émerveillement esthétique qu’il suscite la première fois.

Lauréat en 2017 du prix Audience Award à l’East London Comics & Arts Festival, Joe Kessler vit et travaille en Grande-Bretagne.