Quoi!

Parution : 11/2011

Regards parfois croisés, souvent drôles, pointus, sans concession, tendres et toujours éclairants sur le fonctionnement de l’Association.
Ce recueil au titre énigmatique est composé de récits autobiographiques et de fictions sur ce que fut l’Association, comment elle a évolué et ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Des fondateurs, des salariés, des auteurs témoignent et expriment leur point de vue sur cette aventure collective. Un point de vue restant un point de vue, cet ouvrage ne tient pas lieu d’Histoire officielle, et se concentre sur les souvenirs et les anecdotes des fondateurs, en évoquant 20 ans d’activité à L’Association.