Âge du fer (L’)

Parution : 09/2009
Auteur(e) : Gébé

L’ASSOCIATION poursuit ses rééditions de Gébé, un des plus grands auteurs du XXe siècle sur tous les plans (poétique, graphique, politique). Dans L’Âge du fer, il n’y a plus rien de minéral, de végétal, d’humain: rien que des boulons, des écrous et de la tôle à perte de vue. On est proche du Gébé de la Lettre aux survivants, celui qui tire la sonnette d’alarme en nous montrant ce que pourrait être bientôt le pire, s’il n’est déjà là. Et toujours avec l’esprit et la classe qui font de lui le plus visionnaire de tous. Un livre avec une longue préface de François Cavanna.