Baby

Plus que 8 en stock

Parution : 06/2008
Auteur(e) : Baladi

Baladi est l’un des auteurs actuels qui pousse le plus loin l’expérience de l’écriture bande dessinée. Les sentiments y sont incarnés comme de la matière, les mises en pages y sont autant musicales que graphiques ; texte, dessin et « emanata » fusionnent totalement. Ce qui permet à Baby d’être cette ambitieuse fresque muette autour de la destinée, de l’enfance perdue et de la féminité, le tout sur fond de révolution et de désastre. Un des livres les plus achevés d’Alex Baladi.