Couma acò [2018]

Prix : 13
Parution : 03/2018
Auteur(e) : Edmond Baudoin

Couma Acò est paru chez Futuropolis en 1991 et a obtenu l’Alph’Art du meilleur album en 1992. Dans ce livre, son premier à être ouvertement autobiographique, Baudoin met en forme les souvenirs relatifs à son grand-père, un homme de la terre qui ne parlait pas beaucoup, une figure qui l’a énormément marqué dans son enfance. Couma Acò se situe chronologiquement entre Le Portrait et Éloge de la poussière.

L’édition 2018 s’habille d’une couverture aux nouvelles teintes, sur du papier Multidesign naturel, avec des grands rabats.