Faire semblant c’est mentir

39

Prix : 39
Parution : 04/2007

Maintes fois annoncé, Faire semblant c’est mentir est le résultat d’un travail autobiographique réalisé par Dominique Goblet sur douze ans. Le temps joue un rôle complet dans ce livre où recherches stylistiques et narratives se mêlent au déroulement du récit. Faire semblant c’est mentir est le chef-d’œuvre de Dominique Goblet, et probablement l’un des livres les plus essentiels tant du catalogue de L’ASSOCIATION que de la forme autobiographique.