Lapin n° 30 (Seconde Formule)

Parution : 12/2001

Prenant le contrepied de la Première Formule, ces sept numéros privilégient les récits courts, dans une formule « Comix » en quadrichromie. On y retrouve le meilleur de la scène internationale : Max Andersson, Laurent André, Ayroles, David B., Baudoin, Blanquet, Olof Berg, Bolino, Conrad Botes, Guy Delisle, Joe Dog, Duffour, Duhoo, Renée French, Gerner, Guibert, Benoît Jacques, Jourdin, Killoffer, Lundkvist, Trondheim, Mattt Konture, Mahler, Mattioli, Lucas Méthé, J-C. Menu, Parrondo, Placid, Reumann, Sjunesson, Joann Sfar, Anna Sommer, Stanislas, Caroline Sury, Katja Tukiainen, Vanoli, Jim Woodring, Aleksandar Zograf.