Mon Lapin Quotidien #7

Parution : 08/2018
Auteurs & Autrices : Juliette Allauzen & Laurent André & Nine Antico & Christine Armanger & François Ayroles & David B. & Baladi & Zoé Barthélémy & Edmond Baudoin & Florence Baudry & Thomas Baumgartner & Charles Berberian & Pascal Bertho & JM Bertoyas & Lætitia Bianchi & Isabelle Boinot & Denis Bourdaud & Agnès de Cayeux & Éric Chevillard & Jean-Luc Coudray & Pablo Cueco & Fanny Dalle-Rive & Guy Delisle & Jessy Deshais & Julie Doucet & Jean-Pierre Duffour & Jean-Yves Duhoo & Florence Dupré La Tour & Sophie Dutertre & Jean Echenoz & Quentin Faucompré & Carole Fives & Margotte Garnier & Jochen Gerner & Pavel Gerner & Dominique Goblet & Emmanuel Guibert & Matti Hagelberg & Ibn al Rabin & Joko & Joëlle Jolivet & Ferid Kaddour & Kelvin & Killoffer & Andréas Kündig & Hervé Le Tellier & Étienne Lécroart & Laurence Lemaire & Dominique Lestel & Christophe Levaux & Carole Lobel & Thierry Longé & Mape813 & Antoine Marchalot & Paul Martin & Clémentine Mélois & Dorothée de Monfreid & Morvandiau & Jérôme Mulot & Muzo & Laure Noualhat & Thomas Ott & Phileas PYM & Pablúx & José Parrondo & Kai Pfeiffer & Vincent Pianina & Aude Picault & Placid & Nadia Raviscioni & Anouk Ricard & Denis Robert & Rocco & Christian Rosset & Érik Satie & Olivier Schrauwen & Louis Seguin & Lars Sjunnesson & Rudy Spiessert & Stanislas & Corinne Taunay & Pacôme Thiellement & Jean-Michel Thiriet & Delfeil de Ton & Lewis Trondheim & Vincent Vanoli & Fabio Viscogliosi & Aurélie William-Levaux & Zou

Pour son numéro 7, Mon Lapin Quotidien se propose de donner la part belle à nos auteures, auteuses, autrices motrices tirant avec force les wagons d’œuvres artistiques qui peuplent les pages du journal depuis maintenant de nombreux trimestres.

Du roman-photo sentimental au pamphlet coup de gueule, de la chronique autobiographique au projet muséal, les muses s’amusent autant dans les colonnes que dans les rubriques, en vrac, de bric, de broc, voire à brac, fières à bras pas sexistes accueillant, outre un supplément “Monsieur”, l’équipe habituelle dont la réputation n’est plus à faire.

C’est avec inclusivité qu’elles se déchaîneront pour vous inviter à passer à l’acte d’achat, de lecture, de courbure voire de pointure. Abonnez-vous (page 12).