Sultan de Vénus (Le)

Parution : 09/2003
Auteur(e) : Matti Hagelberg

Ceux qui se sont délectés du graphisme et de l’humour inimitables du Finlandais Matti Hagelberg avec l’album Holmenkollen (2002) ne seront pas déçus avec ce second album français (qui reprend des récits antérieurs, publiés dans deux albums en Finlande en 1996 et 1997). On y découvrira par exemple la Patrouille des Nounours, ayant pour mission de retrouver le mélodica de Dieu; ou bien Matti lui-même, tombant malencontreusement amoureux de la Mort.