Mon Lapin #6

Parution : 03/2014

Mattt Konture évolue dans cette nouvelle formule de Lapin avec l’aisance des auteurs rompus aux revues, aux fanzines et autres publications collectives multiformes.

Il a réuni ses collègues de l’atelier En Traits Libres à Montpellier (Guillaume Penchinat, Frédérique Dupuis), et de nombreux dessinateurs qui l’ont accompagné dans les fanzines La Table, Burp, ou sa récente réalisation La Comète à quatre pattes, à L’Association. C’est donc naturellement que l’on retrouve les camarades Jacques Velay, Willy Ténia ou Jzef, dans ce Lapin réalisé entre la Suisse et Montpellier.