N’importe quoi de cheval

Parution : 01/2008
Auteur(e) : Jean-Claude Forest

Publiée chez Dargaud en 1974, la dernière aventure d’Hypocrite (la seconde en couleurs) est probablement la plus délurée et la plus « free-jazz » de toutes: Forest pousse le feuilleton de science-fiction dans ses retranchements les plus audacieux. Ce livre fleure bon l’atmosphère libertaire des seventies mais n’a rien perdu de son actualité: sur Yolande, la planète-zoo végétarienne, manger de la viande est sévèrement puni… Un classique, aux couleurs entièrement restaurées.