Cou tordu

Parution : 10/2010
Auteur(e) : Caroline Sury

Ce deuxième livre de Caroline Sury, cofondatrice du Dernier Cri, à L’Association est une suite directe Bébé 2000. Oskar a grandi, ça ne se passe pas très bien entre ses deux parents et sa mère a des problèmes de cervicales et de dos. Marseille est l’un des personnages principaux de ce livre. À ces planches autobiographiques, traitées avec le côté “brut” qu’on lui connaît, répondent des dessins éclatés et parfois fantasmatiques. Ceux qui cherchent de l’”autobiolightblog” peuvent passer leur chemin : la fleur de peau, la vraie vie, elle est ici, sur papier.