Personne ne sait que je vais mourir

Prix :
Parution : 01/2016
Auteur(e) : Matthias Lehmann

Raymond le grand-père dépressif, accroc aux cigares, Pénélope la petite fille prévenante et Frédéric l’amant un peu gauche prennent tranquillement le thé alors qu’un étrange brouillard entoure la maison. L’ambiance est lourde, la mort rôde.

Personne ne sait que je vais mourir est un conte absurde et onirique réalisé sous contrainte par Matthias Lehmann durant les 24 heures de la bande dessinée de Bruxelles en 2012.