Boîte de vitesses – Nouvelle édition

Prix :
Parution : 05/2015
Auteur(e) : Jochen Gerner

Cela aurait pu être l’histoire tristement banale de malfrats et de leur système mafieux mais Jochen Gerner a le sens de l’ironie et place sur le chemin d’un voyou de la pire espèce une vieille dame distraite, qui bien malgré elle, va lui régler son compte.

Initialement publié en 1995, sous le titre Boîte de vitesse et viande en boîte, il était temps de rééditer ce récit doux-amer de Jochen Gerner désormais titré Boîte de vitesse.