Pixy

Parution : 02/1997
ISBN : 9782909020761
Auteur(e) : Max Andersson

En vadrouille en Scandinavie, les Associés ont rencontré le Suédois Max Andersson, et ont adoré son Pixy, déjà traduit aux USA, en Finlande et en Allemagne. Aussitôt aimé, aussitôt édité. L’univers de Max Andersson est fait de fœtus avortés qui rappellent leurs mères depuis les enfers, d’argent vivant et de préservatifs humains qui veulent devenir l’humanité de demain. Pixy est une fable noire qui déclenche un bon gros rire jaune.