R.I.P.

Parution : 04/2010
Auteur : Thomas Ott
▸ Réimpression : 01/2018

Thomas Ott est une sorte de moraliste Rock’n’Rol : pas la peine de s’adonner au culturisme pour défendre la veuve et l’orphelin si c’est pour se prendre une bastos dans le buffet à la première occasion. R.I.P compile les meilleurs récits de ses trois premiers albums parus aux Editions Moderne dans les années 1990, qui ont marqué toute une génération par leur technique imparable à la carte à gratter, leur science de la lumière expressionniste, la noirceur insondable de leurs histoires, désespérées mais jamais dénuées d’humour.