Sombres ténèbres 2

Parution : 06/2002
Auteur(e) : MAX

Sombres ténèbres 2 et 3 forment, suites fidèles du premier Volume, sont à l’image de toute l’œuvre de Max: le robot Geoffroy, le bull-terrier Gwladys et même des Alphanes, en lutte dans un univers de SF comme on n’en fait plus. Depuis les années Métal hurlant, Max nous livre une bande dessinée entre Série B, Underground et Art Brut, avec la même constance que ceux qui font encore aujourd’hui du Rock’n’Roll envers et contre tout, ce qui est rare et salutaire. Bref Max est précieux et profitez-en!