Stanislas, Archives 1

Parution : 09/2005
Auteur(e) : Stanislas

Stanislas a inauguré ces ARCHIVES en 2005. Avec ce Volume de 304 pages, on pourra enfin découvrir le premier style de Stanislas, un monument d’originalité méconnu des années 1981-1986. Ces récits personnels, expérimentaux et art-déco, surprendront plus d’un fan de Victor Levallois, personnage dont on verra l’apparition, aux côtés d’Hector Gaulois et de Toutinox. Divers travaux issus de LAPIN, SVM-Mac, ou inédits, ainsi qu’un long entretien, complètent l’ouvrage qui reprend également La Grande Course et Le Pigeon (scénario Berberian et Götting), les deux Collection X de Stanislas parus jadis chez Futuropolis (l’unique).