Summer of Love (The)

Parution : 08/2004
Auteur(e) : Debbie Drechsler

Comme son héroïne Lily, la californienne Debbie Drechsler a eu le privilège de passer son adolescence aux alentours de l’été 1967. À mille lieux des images d’Épinal Flower-Power, l’Auteur du très marquant Daddy’s Girl nous montre comment cette époque et cette Amérique pouvaient être vécues par une adolescente sensible et complexée. Faute d’arc-en-ciels hippies, la bichromie fânée verte et sepia conçue par l’Auteur nous rend au mieux cette atmosphère mélancolique.